Les mariages sont un événement important dans la vie de tout le monde. Alors, si vous ne savez pas où vous marier, pourquoi ne pas choisir un endroit insolite pour vous marier ? Pourquoi ne pas faire la fête dans un lieu génial et unique ? Pourquoi ne pas réserver une nuit insolite avec jacuzzi privatif ? Les possibilités sont infinies si vous êtes prêts à tenter quelque chose de nouveau. Suivez le guide !
La cérémonie au sommet de la Grande Muraille de Chine
La Grande Muraille de Chine est l’un des sites les plus visités au monde. Et il est évident que la cérémonie de mariage au sommet de la Grande Muraille de Chine restera dans les annales. Cela n’a rien d’étonnant, puisque cette idée est vraiment originale et inattendue. Pour la petite histoire, un couple a réussi à convaincre le service d’accès à la Grande Muraille pour organiser une cérémonie de mariage sur le site.Et le résultat était vraiment spectaculaire.
Par contre, si votre budget ne vous permet pas d’organiser une cérémonie de mariage dans les hauteurs, vous pouvez choisir de célébrer le lien sacré du mariage dans un lieu plus traditionnel. Par exemple, une cérémonie de mariage à l’intérieur d’une église ou d’un temple peut être très romantique et émouvante.
La lune de miel en bateau sur le Nil
Il y a plusieurs façons de faire une lune de miel. Beaucoup choisissent de voyager à d’autres pays, d’autres encore organisent des rencontres avec des amis ou des membres de leur famille. Mais s’il est vrai que ces options sont très agréables, il n’y a rien de tel qu’une croisière de deux semaines sur le Nil, en Égypte. En fait, les croisières sur le Nil sont l’une des lunes de miel les plus populaires au monde.
Le Nil est une des plus anciennes civilisations connues. Il est l’un des fleuves les plus sacrés et les plus respectés du monde, car il est considéré comme la source de la vie.
La nuit de noces au Parlement britannique
Le Parlement britannique a décidé d’amender la législation pour permettre aux couples mariés de passer leur nuit de noces au Parlement. Cette nouvelle mesure a été adoptée à la suite de déclarations faites par un député, Jack Lopresti, qui a demandé que les couples mariés puissent dormir à Westminster. Le député a exprimé son souhait pour que les couples puissent profiter des installations du Parlement et de sa salle de bal. Des discussions ont eu lieu au sein du groupe parlementaire conservateur, qui a rendu le verdict final.