Où louer un brumisateur de chantier ?

Un brumisateur de chantier est utilisé sur les chantiers afin notamment d’abattre les poussières générées par les travaux tels que du terrassement, de la démolition, des travaux de carrières ou à l’occasion de la manutention de matériaux dans des espaces de stockage. Il permet aussi d’humidifier, de laver ou de détruire les mauvaises odeurs. Vous avez besoin de louer un brumisateur de chantier ? RDS France a le matériel qu’il vous faut.

Pourquoi utiliser un brumisateur de chantier

Avoir recours à un brumisateur permet de respecter la réglementation très stricte concernant l’émission de poussières. Les autorités obligent en effet les entreprises qui génèrent des poussières importantes à trouver des solutions pour limiter les désagréments. Le brumisateur de chantier est efficace sur tous types de poussières : amiante, bois, charbons, gravats, papiers, etc…

Louer un brumisateur de chantier chez RDS France

Située à Bordraux, RDS France propose à la vente et à la location tout le matériel BTP de qualité dont vous pouvez avoir besoin.

Le canon brumisateur RDS France dispose d’une construction modulaire stationnaire ou sur remorque routière qui permet la configuration de chaque canon à eau à la demande. Son canon sans angle vif avec déflecteur de flux d’air offre une portée maximale avec un minimum d’énergie. La position des buses du canon permet de réduire les poussières et les odeurs et un réglage du débit d’eau. Le carénage complet offre une protection aux organes. Le commutateur d’inversion de polarité permet une mise en œuvre rapide. Le canon à eau pivote de 0 à 180° grâce à un moteur électrique. Il peut et balayer toute la zone à traiter. L’inclinaison du canon à eau est réglable de -15° à 60°. Il est disponible sur un mât haut de 6 mètres pour couvrir une  grande surface. Enfin, il est disponible en version autonome «Self Supporting» (SS) avec cuve et génératrice intégrées sur châssis avec fourreaux de palettisation. Il peut donc être utilisé sur les chantiers qui ne disposent pas d’un accès à l’eau ou à l’électricité.